Bonjour, je suis Maude.
Je m’appelle Maude, je suis passionnée de photographie depuis 2013, mais plus depuis les 5 dernières années, après un grand point tournant dans ma vie, je me suis encore plus impliquée dans cette passion. Je suis maintenant diplômé en photographie au centre Maurice Barbeau, à Québec. Je suis une jeune adulte avec beaucoup d'énergie qui adore travailler et s'amuser.
Je fais surtout des photos de portrait, mais j'aime bien toucher à tout. Que se soit des photos de maternité, des photos avec des enfants ou des animaux, rien ne me fait vraiment peur. J’aime autant les photos en noir et blanc que celles avec de belles couleurs vives et "punchées". Je fais mes photos simplement, mais j'aime bien ajouter un petit quelque chose de subtil, mais de spécial.